SpaceWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SpaceWar

Le forum du jeu SpaceWar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 New one! Record?

Aller en bas 
AuteurMessage
SaianGin




Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2008

New one! Record? Empty
MessageSujet: New one! Record?   New one! Record? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:37

Bon ba en l'absence de repreneur, ayant récupéré mes rips pat miracle, et vu que j'ai pas apprécié la progression trop suspecte de corton niveau bâtiment (ah vous aussi vous l'avez remarquée?) je voulais le piller gentillement et là... surprise! Il ne s'est pas rajouté que des bâtiments :


Les flottes suivantes se sont affrontées le Tue, 13 :

Attaquant SaianJin (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 436.000.000

Défenseur corton (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Recycleur Traqueur Destructeur Experimental
Nombre: 1.000.000 798.244 74.618

After battle...

Attaquant SaianJin (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 435.999.999

Défenseur corton (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
46.373.790.444.000 unités de métal, 289.428.249.600 unités de cristal et 887.381.398.025.00 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 9.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 59.766.277.080.000 unités.
Un champ de débris contenant 33.608.657.088.000 unités de métal et 20.181.000.384.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 40 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Corton tu me dégoûte et je ne te souhaite pas bonne reconstruction, si j'arrête le jeu, c'est à cause de toi et à cause de ce que tu t'es rajouté en bâtiments hier en profitant de l'accélération ( 200M pts max -> 6 000 M sans terraformeur de dingue cela va de soit), autrement je ne le ferais jamais et laisserais une chance aux autres de s'en sortir.

Tout ce que je souhaite c'est que tout le monde te fasse la misère comme çà. La triche, j'aime pas çà, alors servez vous chez lui tous le monde, tout çà c'est pour vous!

D'ailleurs je vous laisse une bonne partie des cdr, à vous de savoir en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaianGin




Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2008

New one! Record? Empty
MessageSujet: Re: New one! Record?   New one! Record? Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:23

Il est toujours pas battu ce ptit record? Corton continue de se la couler douce avec ses mines et vous attendez qu'il fasse des destructeurs expérimentaux en masse? Grosse erreur :/
Revenir en haut Aller en bas
 
New one! Record?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceWar :: Communauté SpaceWar :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser