SpaceWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SpaceWar

Le forum du jeu SpaceWar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bug de retour de flotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrCome




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

bug de retour de flotte Empty
MessageSujet: bug de retour de flotte   bug de retour de flotte Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:06

voila le problème je veux attaquer un joueur et je décide finalement de retirer ma flotte et là plus rien plus de retour plus rien nada la flotte disparait et je me la met ou je pense
c'est quoi le problème j'aimerais bien récupérer mes vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2008

bug de retour de flotte Empty
MessageSujet: Re: bug de retour de flotte   bug de retour de flotte Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:52

oups ! pas drole
mais bienvenue au club des vaisseaux fantome What a Face
BR
Revenir en haut Aller en bas
MrCome




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

bug de retour de flotte Empty
MessageSujet: Re: bug de retour de flotte   bug de retour de flotte Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:36

allé encore rebelote j'attaque avec 30M de flotte des RIP et destroyer et qu'es ce que je vois pas de retour c'est quoi le blême ça serait sympa qu'on résolve ça
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mino




Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2008

bug de retour de flotte Empty
MessageSujet: Re: bug de retour de flotte   bug de retour de flotte Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:48

Oui moi aussi j'ai plus de flotte Sad
Ma flotte revenait du raid contre Jeax (le HoF) et puis plus rien...Plus de flotte...
Revenir en haut Aller en bas
MrCome




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

bug de retour de flotte Empty
MessageSujet: Re: bug de retour de flotte   bug de retour de flotte Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:58

non sérieux ça peu être drôle au début mais c'est grave on se casse le c*l pour essayer d'avoir une flotte acceptable, être le meilleur et notre flotte disparait fouit comme ça
réglez ça les gars
Revenir en haut Aller en bas
SaianGin




Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2008

bug de retour de flotte Empty
MessageSujet: Re: bug de retour de flotte   bug de retour de flotte Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:21

Pareil qu'à moi, c'est grave ce bug, il faut vite trouver une solution, dommage que je ne puisse rien faire... Je vais aller voir sur le forum XNova Team voir si je trouve des renseignements à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug de retour de flotte Empty
MessageSujet: Re: bug de retour de flotte   bug de retour de flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug de retour de flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs de retour de flotte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceWar :: Divers :: Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser