SpaceWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SpaceWar

Le forum du jeu SpaceWar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mino




Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2008

Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:14

Voila,j'ai remarquer que c'est trois joueurs étaient en MV mais qu'ils continuaient de progresser...
Ils ont découvert le bug qui fait qu'en MV on peut construire sans être attaquer et donc ils sont tranquille.
Je ne pense pas qu'ils en aient parler à un modo et donc ils en profitent depuis hier.
J'avais noter leur points parce que je savais qu'ils utilisaient le bug et ce matin je regarde et qu'est-ce que je vois ? Belle progression pour les trois Very Happy

Donc je demande une sanction pour ces trois joueurs comme par exemple le reset de leur compte ou alors que leur comptes soient remit comme ils étaient hier avant le MV... ou comme gizmo pour ne pas faire d'exception vu qu'il y a bugusing,blocage des trois joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
chriss




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2008

Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Re: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:08

Salut, le MV a été retiré pour mapart.

Je pensais que c'était tout à fait normal car je ne connais que les bases du jeu.
je viens de voir la news ingame et donc je retire le MV.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MooN

Dark-MooN


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Re: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:14

J'ai une question si on est absent 2 jours voir 3 ....

Que fait on c'est un véritable problème si on ne peut activer le MV ?
Surtout quand on a une flotte .....

Disons que si le beug n'est pas régler, on peut se mettre en mode vacance a condition de ne peut être connectés.
Las admins se chargeront de surveiller

???????????
Revenir en haut Aller en bas
chriss




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2008

Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Re: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:25

[Mode "Mino" = ON]

Non !!! Aucuns MV toléré sinon blocage !
tout le monde pareil !
Tout le monde No life sinon, bloqué !!!!

[Mode "Mino" = OFF]

Scincèrement, j'espère pour toi sinon, t'es dans le caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MooN

Dark-MooN


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Re: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:31

Bon ben c'est dommage je ne vais pas vous indiquer mes heures de connexions Rolling Eyes

Mais ouai c'est un peu abusé faudrait regarder les historiques de connexions et voila le pb est résolu..

Les admin peuvent tout voir ...

Je parle d'un cas générale et non personnel lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriss




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2008

Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Re: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:33

Code:
Je parle d'un cas générale et non personnel

C'est toujours bon de le préciser lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mino




Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2008

Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Re: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:37

Chriss tout d'abord ferme la au lieu de dire des conneries Very Happy
J'ai jamais dis que c'était interdit de mettre le MV,ce que j'ai dis c'est que certains avaient mit le MV et en profiter pour construire de la flotte ou autre sans craindre d'être attaquer...Pour moi c'est de l'anti-jeu.
Alors au lieu de faire l'innocent,toi aussi tu as mis le MV et tu construisais en même temps donc tu devrais réfléchir avant de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-MooN

Dark-MooN


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Re: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:00

je me mets en mv vérifié si vous voulez il y aura aucune activité Wink
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
chriss




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2008

Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Re: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:34

mino a écrit:
Chriss tout d'abord ferme la au lieu de dire des conneries Very Happy
J'ai jamais dis que c'était interdit de mettre le MV,ce que j'ai dis c'est que certains avaient mit le MV et en profiter pour construire de la flotte ou autre sans craindre d'être attaquer...Pour moi c'est de l'anti-jeu.
Alors au lieu de faire l'innocent,toi aussi tu as mis le MV et tu construisais en même temps donc tu devrais réfléchir avant de parler !
.


Mino, soit pas aussi désagréable !
C'est qu'un jeu. Si tu le prends trop au sérieux, fais en ta vie si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
TiFa
Admin
TiFa


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2008

Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Re: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:46

Tu peus te mettre en mode vacance mais ne pas y jouer pendant que tu y es sinon blocage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewar.forum2jeux.com
mino




Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2008

Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Re: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:09

Justement,c'est un jeu et un jeu c'est fait pour passer un bon moment or quand je vois des tricheurs comme toi ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
chriss




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2008

Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Re: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:01

mino a écrit:
Justement,c'est un jeu et un jeu c'est fait pour passer un bon moment or quand je vois des tricheurs comme toi ça m'énerve...

ptdr des tricheurs comme moi...
J'apprécie le mot "tricheur" Parceque, je te rappelle que, au départ, je ne connais pas les caractérisitiques du MV.

Donc, certains en profitent oui, mais d'autres (comme moi) ne save même pas que c'est un bug...

Enfin, je vois même pas pourquoi je me justifie envers toi.
T'es la racusette du grand patron et t'es tout fier il est dès lors normal de se prendre de haut
Revenir en haut Aller en bas
KHAINE

KHAINE


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2008

Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Re: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:34

beaucoup de blabla mais personne n'apporte de solution

je propose que pour le joueur qui se met en VRAI mode vacance celui ci MP le responssable

et que se dernier mette le comte dans le piloris en MV

en se qui concerne les joueurs conscient de se beug et qui en on largement profités un piloris du compte en perpet devrais etre effectuer

je trouve qu'il y a beaucoup de triche dans le jeu ce qui vas surment degouter le peut de joueurs deja present et ne pas insité a en faire la pub

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
mino




Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2008

Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Re: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:16

Voila quelqu'un qui comprend ce que je voulais dire et je pense pareil que lui.
Pour le MV il a raison,si c'est un vrai MV il faut contacter un opé ou alors il faut que le bug soit corriger parce qu'il y en a qui en ont profité c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Empty
MessageSujet: Re: Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)   Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibs,Chriss et Dada(Bugusing MV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mino vs Tibs
» DarK-MooN =vs= tibs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceWar :: Divers :: Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser